Définitions sur le roleplay.

Aller en bas

Définitions sur le roleplay.

Message par Yann le Jeu 12 Juin - 22:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Le rôle play, c'est quoi ? 


Le << Rôle Play >> est une façon d'incarné un personnage dans Gta San Andreas pour qu'il évolue comme dans la vie de tous les jours.

Il faut donc agir a chaque instant, comme si cela vous arrivais réellement.

Exemple : Vous êtes pressé, vous roulez plus vite que la vitesse autorisée en ville, vous êtes trop près du véhicule devant vous, et il freine. Vous devez donc jouez de manière réelle, et vous vous arrêtez sur le trottoir pour remplir un constat et comme il n'y a pas d'assurance dans le jeu, vous donnez du liquide au chauffeur. ( Il ne faut pas fuir, sinon vous serez sanctionné(e) par un membre du staff. )
Le DM:

Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite. Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste. Tuer représente un acte qui vous poursuit toute votre vie, faites attention à toujours vous rappeler que vous incarner un personnage.
Le powergame:

Le powergame consiste en deux choses, commettre un acte irréaliste ou forcer le roleplay de façon a ne laisser aucune chance de réponse à l’adversaire, s'avantager dans la scène...etc.

Exemple :

Carl_Johnson glisse sa main dans la poche de l'homme en face de lui et lui vole son argent, ses clefs et son téléphone. (( Ceci revient à forcer le RP )).
Le Revengekill:
Quand vous mourrez, vous oubliez qui vous a tué, comment et quand. Vous sortez de l’hôpital en oubliant ceci, vous devez être bon joueur et accepter la défaite. Continuez à jouer sans vouloir vous venger. Ne retournez pas sur les lieux directement après votre mort puisque la scène n'est surement pas finie pour tous. Attendez au moins une heure. La règle du revengekill ne s'applique pas si vous avez été tué scriptement parlant au poing ou à l'arme légère : nous appelons arme légère, toute arme qui n'a pas pour but de tirer des balles. (battes de baseball, pelle, etc...)
Le Carkill:
Le carkill, c'est l'effet de tuer à l'aide d'une voiture et c'est interdit. Mettre un coup pour renverser de manière roleplay une personne est autorisée. Cependant percuter à plusieurs reprises la personne est interdit. Garer sa voiture sur un joueur pour le tuer est strictement interdit aussi.
Le Bunnyhop:
Le bunnyhoping c'est le fait d'avancer en sautant pour aller plus vite, ce n'est donc pas réaliste mais, il sera toléré, si il est utilisé ailleurs que dans une scène ( une fuite a la police ou autre, sera puni par un jail. )[/size]
avatar
Yann
Leading
Leading

Âge : 22
Messages : 412
Inscription : 11/08/2013
Prenom_Nom IG : Gabriel_Santini

http://memories-rp.sampforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum